Marcelle Poirier

- Cabinet d'avocats -

Marcelle Poirier2018-05-11T19:56:18+00:00

Project Description

L’équipe de Marcelle Poirier Law Firm nous a contactés en Mai 2017 pour la création d’un nouveau logo.
Ce logo serait également utilisé pour décliner l’ensemble des nouveaux supports de communication : site Internet, cartes de visites, papeterie et bannière rétractable.

LOGO

«Faîtes de votre rêve une réalité» étant la devise de Marcelle Poirier. Notre brief pour créer ce nouveau logo était donc d’exprimer la possibilité de réaliser son rêve, d’atteindre ses objectifs. Le logo devait montrer un côté protecteur et il ne devait pas y figurer de balance de justice, symbole classique pour un cabinet d’avocats. Il devait donc être unique, distinctif et mémorable.

Marcelle Poirier Law Firm Logo Design Details

SUPPORTS IMPRIMÉS

Nouveau logo, nouveaux supports.

Nous avons conçu une carte de visite aux coins arrondis, sur un papier au revêtement doux, noir et beige. Sur le logo, nous avons appliqué une fine couche de métal doré, faisant ressortir le nouveau logo. Le résultat fut spectaculaire et à la hauteur des attentes du cabinet : des cartes de visites uniques que l’on souhaite véritablement garder en mains.

SITE INTERNET

Moderne et réactif

Les objectifs du projet web : Présenter les services juridiques du cabinet spécialisé en droit de l’immigration, permettre aux internautes d’accéder aux informations générales concernant les différents visas d’immigration, via des articles, des vidéos et des pages explicatives. Tout ceci en permettant l’adaptabilité du site au format mobile et en y intégrant la nouvelle image de marque du cabinet.
AvantAprès

Déplacez le curseur pour voir avant et après la refonte.

Obtenez un devis pour votre projet

Donnez-nous simplement vos coordonnées et nous vous contacterons rapidement.

Marcelle Poirier

- Law Firm -

Marcelle Poirier2018-05-11T18:27:03+00:00

Project Description

The Marcelle Poirier Law Firm team contacted us in May 2017 for the creation of a new logo.
This logo would also be used in all the new communication media: website, business cards, stationery and retractable banner.

BRANDING

“Make your dreams come true” is the motto of Marcelle Poirier Law Firm. Our brief to create this new logo was to express the possibility of making one’s dream come true, to achieve one’s goals. The logo had to show a protective side and it should not be a scale of justice, a classic symbol for law firms. It had to be unique, distinctive and memorable.

PRINT SUPPORTS

With new branding come brand new materials.

We designed a business card with rounded corners on soft, black and beige paper. On the logo, we applied a thin gold foil, bringing out the new logo. The result was spectacular and up to the expectations of the firm: unique business cards that you really want to hold on to.

Marcelle Poirier Law Firm Retractable Banner Design
Marcelle Poirier Law Firm Business Cards Design
Marcelle Poirier Law Firm Stationery Envelopes Design
Marcelle Poirier Law Firm Stationery Letterhead Design
Marcelle Poirier Law Firm Stationery Folders design

WEBSITE

Modern and responsive

The objectives of this web project: To present the legal services of the law firm specializing in immigration law, to allow Internet users to access general information concerning the various immigration visas, via articles, videos and explanatory pages. All this with responsive design and integration of the new branding.
BeforeNow

Simply slide the cursor to compare before and after redesign.

Get a quote for your project

Simply give us some information and we’ll contact you.