Image de marque

Image de marque2018-05-16T15:38:19+00:00

Votre marque a besoin d’une image.

Grâce à une stratégie de marketing et de promotion cohérente, nous sommes en mesure de créer un nom et une image uniques pour votre entreprise.

Pourquoi ? Pour établir une présence significative et différenciée sur un marché qui attirera et fidélisera vos futurs clients.

L’image de marque n’est pas seulement la représentation graphique de votre entreprise (logo, typographie, palettes de couleurs, etc.).
L’image de marque consiste à raconter une histoire, celle de votre entreprise : sa personnalité, ses objectifs, ses valeurs, ses aspirations, ses convictions et ses promesses, à vos clients.

LOGO

Votre élément n°1

Unique | Distinctif | Mémorable

Un logo unique est requis pour représenter et identifier votre entreprise, vos produits ou vos services. Un logo efficace différenciera votre entreprise du reste de vos concurrents. Sa conception peut véhiculer des aspects de la personnalité de votre entreprise (qu’elle soit amusante, jeune ou dynamique). Un logo distinctif sera alors mémorable. Se démarquer de vos concurrents, être reconnu à première vue est une priorité dans votre stratégie marketing.

Un logo aidera visuellement à identifier votre entreprise, vos produits ou vos services en un seul coup d’œil, et ce via n’importe quel support.

J’ai besoin d’un logo. Contactez-moi !

PAPETERIE

Le kit complet

Enveloppes | Papier en-tête | Dossiers

La papeterie d’entreprise est un moyen subtil et très efficace de faire passer votre message. Votre identité de marque doit être cohérente, autant sur Internet que sur supports imprimés. Nous vous proposons donc de personnaliser vos enveloppes, lettres, dossiers (et plus) afin qu’ils reflètent votre activité et s’intègrent dans votre stratégie de communication globale.

J’ai besoin d’un kit papeterie. Contactez-moi !

Notre approche du design en 5 étapes

Un design de bonne qualité nécessite plus que de la créativité. Il nécessite de la recherche, de l’analyse et une étroite collaboration afin de bien prendre en compte votre vision, vos objectifs, ainsi que les forces et les priorités de votre entreprise. Pour nous assurer que notre design correspond bien à vos attentes, nous avons développé un processus en cinq étapes pour nous guider tout au long du processus.

Avant que tout travail de création commence, 7SPIRIT mène une vaste recherche de fond. Nous vous rencontrons et vous soumettons un questionnaire pour comprendre vos objectifs, les besoins de vos clients et les attentes de votre projet, en fonction de l’étude de votre marché, des clients et de la concurrence afin de recueillir des informations supplémentaires.

Nous menons ensuite une recherche créative. Typiquement, nous explorons plusieurs pistes différentes avant de nous concentrer sur nos principales idées créatives. Nous explorons divers éléments de design tels que des images / icônes / illustrations, des styles de polices et des schémas de couleurs.

Lorsque notre recherche est terminée, le design peut commencer. Nous développons chaque piste créative. À la fin de ce processus, nous réduisons notre sélection à trois, quatre ou cinq propositions pour votre évaluation.

Après avoir sélectionné votre piste créative préférée, nous commençons les révisions. Nous travaillons avec vous pour optimiser le design final.

Une fois les révisions validées, nous préparons votre design final. Nous fournissons tous les formats et versions nécessaires et / ou convenus afin que vous puissiez utiliser votre design comme vous le souhaitez, sur tous les supports que vous avez choisis. Nous collaborons également étroitement avec tous les fournisseurs tiers (tels que les imprimeurs) pour nous assurer que le produit fini répondra à vos attentes.

Nos projets de logos

PROJETS LOGOS

Êtes-vous prêt à donner un coup de   BOOST  à votre marque ? 7SPIRIT peut vous aider.

Obtenez un devis pour votre projet

Donnez-nous simplement vos coordonnées et nous vous contacterons rapidement.

Brand identity

Brand identity 2018-05-10T15:23:55+00:00

Your business needs a brand.

Through a consistent marketing and advertising strategy, we are able to create a unique name and image for your business.
What for? To establish a significant and differentiated presence in the market that will attract and retain loyal customers.

Branding is not just a digital representation of your business’ self-image (logo, typography, color palettes, etc.).
Branding is about telling the story of your business: its inner personality, goals, values, aspirations, beliefs and promise to its audience.

LOGO

Your #1 brand element

Unique | Distinctive | Memorable

A unique logo is required to represent and identify a business, product or service. An effective logo will differentiate a business from the rest of its competitors. Its design may convey aspects of a business’ personality (fun, young or dynamic, for instance). A distinctive logo will then be memorable. Standing out from the crowd, being recognized at first sight is a priority in every business’ marketing strategy.

The logo will provide a shortcut that helps an audience identify a company, product or service in a glimpse, on any support.

Logo designs
Logo designs
I need a logo. Please contact me!

SUPPLIES

Matching stationery kit

Envelopes | Letterhead | Folders

Business stationery is a subtle yet highly effective way of getting your message across. As your brand identity needs to be consistent from online to offline, we design your envelopes, letters, folders (and more) perfectly branded so they reflect your business and fit in your overall communication strategy.

Marcelle Poirier Law Firm Stationery Envelopes Design
Marcelle Poirier Law Firm Stationery Letterhead Design
Marcelle Poirier Law Firm Stationery Folders design
I need new stationery. Please contact me!

Our 5-Phase approach to design

We believe that good quality design requires more than just creativity. It requires research, analysis and close collaboration with you to reflect your business’ vision, strengths, messages and priorities. To ensure that our design aligns with your expectations, we’ve developed a five-phase process to guide us every step of the way.

Before any actual creative work begins, 7SPIRIT conducts extensive background research. We will meet and submit you a questionnaire to understand your goals, audience needs and project expectations, based on market, customer and competitive research to gather additional insight.

In order to fit into your market and meet your expectations, we then conduct a creative research. Typically, we explore several different creative approaches before centering in our main creative ideas. We explore various design parameters such as images/icons/illustrations, font styles and color schemes.

When our research is complete, design work begins. We evolve creative approaches into comprehensive design directions. At the end of this process, we reduce our scope of design proposal down to at least three creative concepts for your evaluation.

After you select your preferred creative direction, we begin design revision. 7SPIRIT works with you to optimize the final design pieces.

When your quality standards (and ours) are achieved, we prepare your design pieces for final production. We produce all formats and versions needed and/or agreed so you can use your logo as you wish, on all supports you have chosen. We also collaborate closely with any third-party vendors (such as printers) to make sure that the finished product meets your expectations.

Check our logo projects

LOGO PROJECTS

Should you feel that the time has come to give   A BOOST  to your brand, 7SPIRIT is here for you.

Get a quote for your project

Simply give us some information and we’ll contact you.